-wahou, genial un vrai robot ! à moins que ça ne soit un deguisement ringard pour le jour de l'an !
-un deguisement ringard ? nan mais tu t'es regardé toi ?!
-nan c'est vrai, t'as l'air d'une boite de concerve
-ferme la avant que je me fache vraiment
VO :
-wow, a real live robot ! or is that some kind of cheesy new years costume?
-bite my shiny metal ass (c'est LA phrase culte de Bender)
-it doesn't look so shiny to me
-shinier than yours, meatbag !
En fait en re-écoutant y'a que la voix de Fry qui est suportable. _________________ Site : Contact :
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:47 am Sujet du message:
Huum ouép perso je trouve que la voix de bender en vo a un petit air avec celle en vf _________________ Balrog:Putin je crois qu'un mec va se suicider en face de chez moi j'fais quoi les mecs ?
Vin'c10:webcam>youtube
tibO:youtube
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 180 Localisation: Ile De La Réunion (974)
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:31 am Sujet du message:
oui... ça ressemble plutot à une pale immitation
le Bender VF, il est monotone, il m'endors... on dirait qu'il a deux de tension.
la VF à heureusement un avantage, elle permet de faire découvrir Futurama à un plus large public.
...On est completement sorti du sujet là _________________ Site : Contact :
Pandora est un MID, qui est équipé d’un écran tactile 16M de couleurs de 4,3″ (800×480px), d’un double slot SD/SDHC, d’un clavier QWERTY (43 touches), d’une sortie TV, d’un port USB host, d’un stick analogique pour jouer et du Wifi ! USB 2.0, il tourne avec un processeur ARM Cortex-A8 (OpenGL 2.0 ES compliant 3D hardware) sous Linux et permet d’émuler un très grand nombre de Roms, un peu comme laGP2X… Comptez 330$.
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:13 pm Sujet du message:
210 euros si elle sort je vend gamecube puis xbox et c'est bon =D ba oué mdr je vais pas vendre ma gizmondo tout de même voyons ^^ sdhc = ? hc pour high capacity je suppose 32 go c'est sur que la :p _________________ Balrog:Putin je crois qu'un mec va se suicider en face de chez moi j'fais quoi les mecs ?
Vin'c10:webcam>youtube
tibO:youtube
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 659 Localisation: http://gizmondo.miniville.fr/
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:56 am Sujet du message:
je suis un grand fan de jeux video, et pourtt je ne la conaissais pas, je vais faire mes recherches xD. Elle a l'air pas mal _________________ Gizmondo ? Juste une petite merveille de la technologie !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum